Présentation du produit
Disponible pour la plupart des véhicules Harley-Davidson, Sportbike, Metric Cruiser et Off Road, le nouveau Dynatek Fusion EFI utilise les entrées de régime et d'accélération pour baser les réglages de carburant. Dans certains cas, des entrées supplémentaires peuvent être utilisées, telles que la température de la culasse ou de l'eau, ainsi que la position ou l'augmentation de la vitesse.La Fusion EFI a une résolution de 250 tr / min et 10 colonnes de position d'accélérateur vous donnant jusqu'à 640 points de cartographie individuels pour le carburant et un nombre égal pour le calage de l'allumage (si l'allumage est équipé). C'est le type d'ajustabilité "spécifique au point" qui est nécessaire avec les motos d'aujourd'hui et les pièces qui sont disponibles pour eux.
Caractéristiques standards
Le Fusion EFI est doté de fonctionnalités qui amélioreront les performances de votre véhicule.
USB alimenté par l'ordinateur
Fonction de commutation de carte à 2 positions intégrée - (commutateur de carte non inclus)
Position de l'engrenage - (permet le réglage de la carte en fonction de l'engrenage)
10 colonnes de position du papillon
Ajustement rapide du levier de vitesses intégré - (réglable par capteur de vitesse et tiges de vitesses non incluses)
Amélioration de l'utilitaire "Accel Pump"
Réglage du carburant "Warm Up" - (l'unité lit la température du moteur et permet les réglages de carburant en fonction de celle-ci)
Cartographie individuelle des cylindres
Entrée analogique - (permet à l'utilisateur d'utiliser n'importe quel capteur 0-5 volts et de construire une table de réglage en fonction de son entrée comme boost)